Back in black

11:27



Hello (ou plutôt devrais-je dire mea culpa de ne pas avoir donné de nouvelles pendant tout ce temps...)

Avec le déménagement, le stress, l'adaptation, les nouveaux amis, et plus surtout mes études, comprenez ma joie mais aussi l'attente que j'ai réussi à vous faire subir (ou non d'ailleurs).
 Maintenant, bonne nouvelle: je vais pouvoir faire plus de looks, vous partager plus de choses, je suis enfiiiiin en mode à Paris.





La première tenue est composée d'un chemisier noir transparent (MANGO) trouvé en friperie, ainsi que d'un pantalon (PRIMARK) déjà shooté dans mon premier look sur le blog.
Avec mes éternelles Stan Smith (promis je vais changer, je viens d m'acheter des gazelles, vive moi !) et mon sac (GALERIES LAFAYETTE)La deuxième c'est tout simplement une robe, ajourée et noire également, trouvée en friperie accompagnée d'un sac seau (ZONE D'ACHAT).

Alors ça vous plait ? Et pour la suite, des suggestions ?

Des bisous !








You Might Also Like

0 commentaires

Subscribe